Nibelheim's Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibelheim's Origin

Guilde dofus sur le serveur jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki dit "La Douce". [chapitre I]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 119
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Avec Lost

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:05

*Entre dans la salle de détente, et commence à conter l'histoire de sa vie à qui veut l'entendre*

Bonjour à tous,

Je me nomme Yuki-onah, Fille d'Orcafrancky et Angel-nath. De cercle 125 actuellement, j'ai beaucoup vécue dans la tendresse de mes proches.

Je suis née d'un amour sans fin entre mes parents, ma mère accoucha de moi dans la forêt d'Astrub. Depuis ma naissance, je suis bénite par la Déesse Sram, qui m'appela un soir auprès d'elle pendant mon sommeil.

Déesse Sram: Bonsoir jeune néophyte Yuki-onah.

Yuki-onah: Euh... Bonsoir... Où suis-je ?

Déesse Sram: Tu es dans l'antre des Dieux, l'antre sacré des 12.

Yuki-onah: Ah ? et euh je fais quoi ici ?

Déesse Sram: Je t'ai choisie pour que dans le monde des douze, tu m'incarne. Je fais de toi mon disciple, désormais tu es sous ma protection.

Yuki-onah: Euh, je suis contente d'être choisie, mais j'dois faire quoi ?

Déesse Sram: En te réveillant, tu seras dotée de certain pouvoir, utilise les, apprends a t'en servir, au fil que tu gagneras en puissance, je t'offrirais d'autre sort, de plus en plus puissant.

Yuki-onah: et c'est tout ?

Déesse Sram: Tu parcoureras le monde des douze, tu auras ma forme, mon aspect, afin que quiconque te croise, sache que tu es sous ma protection. Ton but est de devenir toujours et encore plus fort, afin que notre nom soit craint de tous. Car nous les Srams, nous sommes des êtres sans pitié, nous volons, nous sommes sournois.

Yuki-onah: Et si je refuse ?

Déesse Sram: Tu ne peux refusé, ni fuir, je t'ai choisi, soit honoré qu'une Déesse t'es choisie.

Sur ces paroles, je me reveilla en sursaut, ne me rappelant pas comment était la Déesse, ni même l'antre sacré des 12. Ce dont je me rappelle, c'est la conversation avec la Déesse, et le refus d'obtempérer.

Ma mère, qui fut choisi par la Déesse Iop, entra dans ma chambre, j'ai du faire du bruit pendant mon sommeil.
Lorsqu'elle me vit, elle devint blanche comme neige, et appela aussitôt mon père, qui lui était sous la protection du Dieu Eniripsa.


[to be continue...]
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Chocobo bleu
Chocobo bleu
destin-d-eniripsa


Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2008

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

Yuki est pas la fille de guim oO On m'aurais mentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Hime
Chocobo jaune
Chocobo jaune
Bloody-Hime


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part... Non je ne suis pas derrière toi...

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

(Satsuki est la fille de Yuki alors ca risque pas >>)
Revenir en haut Aller en bas
XIX
Chocobo jaune
Chocobo jaune
XIX


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Yuki   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

xD Exelent Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Hime
Chocobo jaune
Chocobo jaune
Bloody-Hime


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part... Non je ne suis pas derrière toi...

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

P'tit hic, Sram est un Dieux... Et encore plus laid que ses disciples mâles...
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Chocobo bleu
Chocobo bleu
destin-d-eniripsa


Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2008

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

Haaaaa on m'aurais mentis ? alors la mere de yuki est une iop aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 119
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Avec Lost

Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

Bloody chaque Dieux a sa déesse sinon y aurait pas de femme... enfin je le conçois comme ca

et vi ma moman s'une Iopette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Yuki dit "La Douce". [chapitre I]   Yuki dit "La Douce". [chapitre I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki dit "La Douce". [chapitre I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco "les trappeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibelheim's Origin :: Zone détente Nibelheim :: Section RP (role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser