Nibelheim's Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nibelheim's Origin

Guilde dofus sur le serveur jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XIX
Chocobo jaune
Chocobo jaune
XIX


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:56

Salut tout le monde! Very Happy

Je me présente : eni lvl 77 et qui est tailleur lvl 8 !! (Attention) pirat pirat

J'aimerais venir dans votre guilde pour vous aider à la monter et mettre de l'ambiance (Lost m'a dis de passer quand même sur le fofo ^^)

Vous voulez un RP?

Ben voila j'en fais un cour :

J'ai été élevé à la "dure" comparé à l'éducation d'autres enfants. J'ai très peu connu mes parents qui préféraient me laisser au centre d'entrainement et partir à l'aventure au lieu de s'occuper de moi. Malheuresement, ceux-ci se firent piétiner par un Minotoror avant la l'avènement de mon 10ème printemps. J'ai tout de suite été attiré par l'aventure même si elle fut souvent périlleuse. Je compléta mon apprentissage en terrassant les infâmes bouftous. C'est alors que je croisa le chemin d'un maître eniripsa qui m'enseigna les rudiments du savoir amaknéen ,d'une vie sociale moi qui n'avait toujours côtoyé le maître d'armes et mon épée. Grâce à celui-ci, j'ai pu perfectionner mon art et atteindre mon 70 ème cercle. C'est lui aussi qui m'orienta vers la milice bontarienne. Sans lui, je ne serai pas le même aujourd'hui. Par la suite, j'ai quelque peu délaissé les armes pour travailler le fer. J'ai progressé dans le métier de forgeron ainsi que de bijoutier et de paysan. Je souhaite désormais profiter en groupe des possibilités offertes par ma maîtrise des armes et côtoyer des personnes sympathiques. C'est Lost qui me parla de cette guilde. J'espère apporter une nouvelle tête à votre cercle ainsi que de la bonne humeur.

Voila à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 119
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Avec Lost

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:24

Il me semble que t'as pas tout lu du post-it.

Vu que je te connais j'te donne une deuxieme chance de refaire ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
XIX
Chocobo jaune
Chocobo jaune
XIX


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de 19 !! ^^   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:34

Bon ben merci yuki^^

Nouvelle candit :

Bon est bien je suis xixenirpsaxix eni lvl 77 qui a pour métier tailleur lvl 8! Evil or Very Mad

J'amerais venir chez vous pour vous aidez de mon mieu à monter cette guilde mais bien sur vous aussi dans le jeu !!! Razz

Je suis le seul propriétaire de mon compte donc moi seul connait les indentifiants.

RP:

Bonjour chers Nibelheim’s, je me nomme xieniripsaxix disciple de Eniripsa de cercle 77.
Bonta, un soir très calme, ou presque...
Ma mère, mon père e t moi étions installés dans notre tendre demeure, quand soudain on entendit frapper à la porte. Ma mère se dirigea pour aller voir qui cela pouvait-il être. Cinq minutes plus tard, ma mère n'était toujours pas revenue de la porte, alors, moi et mon père allions voir ce qu'elle faisait. Là, nous découvrions la porte grande ouverte, et ma mère avait disparue, elle n'était plus dans la maison.
Inquiétés, mon père et moi nous rendions au comissariat le plus proche pour signaler la disparition de ma chère maman. Là un bonhomme nous répondit que c'était peut-être à nouveau le coup du bandit infiltré dans Bonta. Nous nous demandions quoi. Il s'expliqua : "Oui, depuis quelques jours nous avons constaté qu'un bandit venu de Brâkmar s'est infiltré dans Bonta et a fait déjà des victimes."
Nous prirent panique. C'est là que la quête de xixeniripsaxix commença... Retrouver ma tendre mère que j'aime plus que tout au monde ! Depuis ce jour, nous parcourons les allentours espèrant retrouver ce bandit pour lui mettre sa raclée !!


C'est pas top mais voila... cheers


Je vais juste m'apsenter cette semaine donc vous inquitez pas si je ne reponds pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Admin
Admin
Lost


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa chérie.

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

Bon moi t'connait ma réponse ^^

Pour
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anubys
Chocobo jaune
Chocobo jaune



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

Ouiii moi suis pour tu pourrais faire une petite présentation irl ça serais cool =)


@ bientôt =)

Anubys farao
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin
yuki


Messages : 119
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Avec Lost

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

Pour tout les problèmes qu'engendre la venu des mikeys ici, moi je dis non. Ainsi qu'au futur candidature venant d'un Mikeys qui souhaiterait "aider" la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sergy
Chocobo jaune
Chocobo jaune
Sergy


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Humm Pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Admin
Admin
Lost


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans les bras de sa chérie.

Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:23

Je refuse après ce qui s'est passé.
Tu diras merci a ren-tao de son "aide"...

Je refuse car tu es ancien mikeys ou mikeys encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]   Candidature de 19 !! ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 19 !! ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nibelheim's Origin :: Nibelheim guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser